7 heures 30 minutes d’exercice cardiovasculaire sur une période de 25 heures pour un total de 656 dollars!

IMG_5717

DRUMMONDVILLE, 24 mai 2015 — Le Défi Cardio 25 heures, initiative prise en 2010 par Énergie Cardio afin de souligner son 25e anniversaire, vise à soutenir la mission du Fonds Josée Lavigueur d’Opération Enfant Soleil. L’objectif de cette activité de collecte de fonds consiste à effectuer 25 heures d’exercice cardiovasculaire, en relais, en équipe de 4 à 5 participants (interdiction de sortir du centre de conditionnement durant les 25 heures du défi!). Le Défi Cardio 25 heures offre également la possibilité aux participants de former des équipes Dépassement qui effectueront 5 heures intensives de cours en groupe.

 

Cette année, à l’échelle du Québec, en comptabilisant les 64 centres participants, un montant de 678 597,75 $ a pu être versé aux Fonds Josée Lavigueur d’Opération Enfant Soleil. Plus particulièrement au centre de Drummondville, plus de 11 600 $ ont été généreusement amassés par les participants du défi, plaçant le centre en 24e position au Québec. Mon équipe de quatre participants ont amassé 1941 $ alors que moi, individuellement, j’ai pu collecter 656 $ pour mes 7 heures 30 minutes d’exercice cardiovasculaire et moins de 2 heures de dodo, ouf!

 

Je tiens donc à remercier tous les membres du centre de Drummondville, tous les donateurs et bien sûr, l’ensemble des courageux participants de l’édition 2015 du Défi 25 heures.

IMG_5731IMG_5721

Retour >

PRENEZ VOTRE
PREMIER RENDEZ-VOUS
GRATUITEMENT
close-link

Mesures spéciales COVID-19
 
La Clinique Expertise Santé se fait un devoir de vous protéger. C’est pourquoi nous sommes fiers de pouvoir vous offrir des services de téléconsultation.

De plus, à compter du 1er juin 2020, des procédures de protection et de désinfection strictes seront désormais en œuvre pour assurer la sécurité des usagers de la clinique (conforme aux normes de la CNESST et l’INSPQ). En bref, des questions de santé devront être répondues avant toute consultation, le port d’équipements de protection sera obligatoire pour le personnel (blouse, masque, visière…), des masques et du désinfectant seront mis à la disposition des usagers. Finalement, l’horaire sera allégé pour permettre la nouvelle logistique de désinfection des lieux et éviter les contacts entre clients.
close-link