LE 29 OCTOBRE PROCHAIN, Conférence grand public portant sur l’inflammation chronique

Inflammation chroniqueDRUMMONDVILLE, 13 octobre 2015 — Saviez-vous que les aliments que vous consommez peuvent stimuler la production de molécules pro-inflammatoires hautement néfaste? Venez assister à une conférence interactive portant sur l’inflammation chronique et les pathologies et soyez à la fine pointe des connaissances en nutrition préventive! Animée par Valérie Conway, docteure en sciences alimentaires, cette activité éducative présentée en collaboration avec le Panier Santé se tiendra de 18 h 30 à 20 h au 303 rue Lindsay à Drummondville.

Inscription et informations : 819-478-2387

Contenu sommaire de la conférence (durée 1 h 30)

• L’inflammation : une réaction physiologique naturelle de protection
  • Quand l’inflammation devient chronique!
  • L’inflammation comme facteur de risque majeur de plusieurs maladies
  • Stratégie alimentaire pour contrer l’inflammation
  • Les meilleurs aliments « anti-inflammatoires »
  • Recette de smoothie anti-inflammatoire spécialement conçu pour l’occasion
  • Dégustation
  • Période de questions (15 minutes)

Ouvert à tous!

Coût : 40 $/personne

Saine alimentationInscription et réservations au Panier Santé Drummondville, 819-478-2387

lepaniersantedr@gmail.com

PRENEZ VOTRE
PREMIER RENDEZ-VOUS
GRATUITEMENT
close-link

Mesures spéciales COVID-19

La Clinique Expertise Santé se fait un devoir de vous protéger. C’est pourquoi nous sommes fiers de pouvoir vous offrir des services de téléconsultation.

De plus, à compter du 1er juin 2020, des procédures de protection et de désinfection strictes seront désormais en œuvre pour assurer la sécurité des usagers de la clinique (conforme aux normes de la CNESST et l’INSPQ). En bref, des questions de santé devront être répondues avant toute consultation, le port d’équipements de protection sera obligatoire pour le personnel (blouse, masque, visière…), des masques et du désinfectant seront mis à la disposition des usagers. Finalement, l’horaire sera allégé pour permettre la nouvelle logistique de désinfection des lieux et éviter les contacts entre clients.
close-link